lundi 9 octobre 2023

JNS Classiques

Samedi 07 Octobre 2023

Coroluna (Cabrespine) TPST 2 heures

Claire, Alain, Jean Marie +  Sébastien, Awa, Nathalie

Initiation, pour Alain aussi qui n'avait encore jamais mis les pieds ici. Après un peu d'appréhension au passage de la première chatière Awa s'aperçoit qu'on peut respirer sans problème et qu'il y a des chances qu'elle puisse même ressortir. Alain et Nathalie passeront sans difficulté la chatière terminale. Moi non !




Chatière terminale

Trassanel I / II (Trassanel)

Les mêmes. J'ai bien cru que je ne passerai pas la chatière ! Encore un effet du réchauffement climatique elle s'est rétrécie depuis ma dernière visite. Trois refus et je pensais ressortir par le I. J'avais oublié qu'habituellement je la passais sans matos. Le quatrième coup a été le bon. Mais avec un effet déplorable sur le mental des initiés qui m'ont vu essayer et ressortir trois fois en pestant et suant !

Refus d'obstacle pour Nathalie qui avait été désignée pour aller voir l'ours.

Aucun commentaire: