mardi 22 février 2022

Quelque part dans le Minervois

Nous a dit de dire Alain M. 

Samedi 5 Février 2022

Cabrespine

TPST : 7 heures

Quelques Catalans, un couple de Grenoblois, un Toulousain de Lyon, un Audois de Saint Etienne, Claire, Jean Marie

Belle occasion de remercier nos hôtes catalans pour leur accueil en novembre et la visite des Canalettes. Cécile et Charles, grenoblois de passage à Toulouse profitent de la sortie. Christophe, qui s'était porté volontaire pour tirer des gamates, est tout heureux de découvrir un joyau de plus dans le Triangle.

Photos d'un peu tout le monde sauf moi :


Si la vidéo ne s'ouvre pas :

https://www.youtube.com/watch?v=r9NqAfFahJE

Merci à Lisa pour les Rousquilles, à Alain et Dominique pour l'accès.


3 commentaires:

masdan a dit…

Alors, mon estimation des cordes étaient 'elle juste ?...
C'est beau tout de même et les seules ( ,) coralloïdes du Minervois audois... ♪♫♪.

Stoche a dit…

Une dizaine de personnes dans ce trou ça fait un peu beaucoup il me semble mais bon pourquoi pas si on gère bien le groupe. Vous notez que je n'ai pas dit le nom du trou. Dommage qu'il ne puisse pas être visité plus souvent. Pour vivre heureux vivons cachés !

Jean Marie a dit…

Oui je m"étais posé la question, mais tous sont des spéléos confirmés. Photographes pour la plupart, donc plus lents... Et excepté dans le boyau touffu les concrétions ne sont pas exposées. Le boyau touffu m'a d'ailleurs paru plus court et plus large que dans mes souvenirs. Pour une fois que j'ai l'impression qu'un passage s'agrandit !