samedi 8 juin 2019

La Comed bouge encore

Vendredi 07 juin
Aven de l'Eau de là ; Nans les Pins
Claire, Jean Marie + Paul Henri, Jean Pierre, Jean Noël
TPST : 5 heures

L'accès est bien cairné, nous arrivons les premiers vers 11 heures et mangeons avant de descendre.




La cavité n'est pas très longue (quelques centaines de mètres) ni très profonde (-70) mais représente un bon résumé de tout ce qu'on peut trouver sous terre : jolis puits d'entrée, étroitures, un petit lac, quelques excentriques et de belles galeries.





Au retour dans les étroitures j'étais en tête et je ne reconnaissais pas le passage ou je m'engageais. Il y avait des traces, d'autres étaient déjà passés par là. Plus minces certainement. J'ai bien fini par retrouver le trajet de l'aller et y à dévier le reste du groupe mais le frottement a été sévère.







Sortie vers 16h30 sous le soleil provençal



2 commentaires:

sylvain a dit…

Tu ferais presque figure de jeunot!

masdan a dit…

...Mais il est jeune dans sa tête...;-)