mardi 21 mai 2019

Limousinade acte 2

Samedi 19 mai
Carrière de Limousis
JM Escande

Arrivé à 8 h , je dois absolument repartir à midi.
Les mites sont voraces dans le coin, le trou que j'avais laissé à -3, la semaine dernière est maintenant à -5!!
J'ai amené mon perfo en 220, un touret et me branche sur la ligne qui vient de l’accueil.
Pas de jus, il va falloir attendre 10 h!
Je descend dans le trou , admire le travail accompli et grattouille dans les recoins.
9 h 45 Momo arrive, établit le courant et m'aide à sortir les blocs que j'ai stocké le long des parois.
Une fois le ménage achevé, je perce un bloc et le traverse.
De l'autre coté,  je suis dans la paroi.
Les 2 pailles sont placées, avec un bouchon en tète pour celle qui traverse.
Celle qui aurait du foirer, dégomme le bloc et l'autre nada !!
Je perce un autre trou en parallèle .
Tout part et produit une belle quantité de clapas.
Heureusement Jean Paul se pointe en famille et tous  s’attellent à l'évacuation des gravas.
Midi sonne presque quand je place 2 nouvelles pailles dans la précipitation.
Une foire, l'autre pas.
Je rentre plutôt contrarié de laisser un chantier bâclé.....

Aucun commentaire: