jeudi 29 septembre 2016

Avec ma massette pour unique compagne

Samedi 17
Kondalé
JM Escande
TPS: 7h30

Échauffé par une série de demi échecs, de séances misérables et rebousté par la dernière sortie, je suis prêt à en découdre. Ce sera Macron (le passage) ou moi!
Une première salve de pailles en 12 dans des trous déjà utilisés, remplis à la gueule et fermés au ciment prompt fait des ravages.
Je sort l'arme secrète: un burin chinois emmanché dans la perceuse.
La roche toute délitée se pulvérise sur place, je démonte le plancher et la paroi de droite.
Celle de gauche est trop tendre et le burin s'enfonce jusqu'au coincement. Il faudrait un burin plat, sans rotation...
J'enchaine 4 pailles en 8 , les séances de burinage, les nettoyages pour franchir finalement d'un bras et de la tète, le passage Macron.
C'est énorme!! Je ne parle pas de la suite malheureusement, mais de cette journée ou je n'ai utilisé que du fait maison (handicraft home made pour les bobos).
Oui à la désob artisanale, au cousu main, au produit local!!

1 commentaire:

masdan a dit…

Bravo pour ces sorties en solitaire !